Mad CEO

5/ 5    1 ratings

PDG Mad

Chef de la direction Mad vous donnera l' expérience de PDG fou lorsque vous essayez de développer votre entreprise à partir d' une société nouvellement créée, embaucher de nombreux employés différents et faire des tonnes d'argent.
Tout d' abord, votre entreprise n'a qu'un seul employé, encourager cette personne à travailler dur, créer plus de profits pour vous, à partir de laquelle l'entreprise va croître et développer la relation plus. Après avoir accumulé un peu d' argent, vous décidez d'embaucher plus d' employés pour résoudre de nombreux emplois, le montant d'argent que vous collectez augmentera de plus en plus, et vous allez continuer à développer l'entreprise, embaucher plus d' employés, d' investir. dans de nouveaux équipements. Assurez - vous que vos employés travaillent dur. Les affecter à leur travail dans leurs limites.
Lorsque votre entreprise est assez célèbre, vendre la chose et commencer une nouvelle entreprise, louer votre ancienne équipe et nous nous efforçons d' une plus grande richesse et la gloire. Plus il grandit, plus l'entreprise devra faire le nombre d'employés sera plus.
Le jeu a beaucoup de mises à jour, vous devez utiliser votre argent existant pour débloquer ces améliorations, les améliorations aideront votre entreprise à se développer, développer plus. La société ne cesse de croître, la croissance et deviendra la plus puissante compagnie dans le monde.
Faire beaucoup d'argent et nous croyons que vous pouvez faire mieux que ça.
Ce jeu n'a pas de limite de temps, vous devez contrôler la souris rapidement pour devenir le joueur avec le score le plus élevé.
Le jeu apportera aux joueurs un sentiment très intéressant lors de sa participation, un gameplay extrêmement simple sera adapté à tous les sujets à l'âge des joueurs, ce jeu sera plus approprié pour les enfants qui ont besoin de tuer le temps, il est également très approprié.
Vous n'êtes pas obligé de payer des frais pour participer à ce jeu, mais il y aura des annonces tout en jouant, mais il vous suffit d'attendre quelques secondes pour les éteindre.

Comment jouer à Mad PDG

PDG Mad il suffit de cliquer à gauche pour contrôler le jeu et se transformer en chef de la direction de l'entreprise en ce moment.

Mad CEO

1/ 5    2 ratings

Mad CEO

Mad CEO will give you insane CEO experiences when you try to grow your company from a newly established company, hire many different employees and make tons of money.
Firstly, your company has only one employee, encourage that person to work hard, create more profits for you, from which the company will grow and expand the relationship more. After accumulating some money, you decide to hire more employees to solve many jobs, then the amount of money you collect will increase more and more, and you will continue to expand the company, hire more employees, invest. into new equipment. Make sure your employees work hard. Assign them to their job within their limits.
When your company is famous enough, sell the whole thing and start a new business, hire your old team and strive for greater wealth and glory. The more it grows, the more work the company will have to do so the number of employees will be greater.
The game has a lot of upgrades, you need to use your existing money to unlock these upgrades, the upgrades will help your company grow, develop more. The company keeps growing, growing and will become the most powerful company in the world.
Make a lot of money and we believe you can do better than that.
This game has no time limit, you must control the mouse quickly to become the player with the highest score.
The game will bring players a very interesting feeling when participating, extremely simple gameplay will be suitable for all subjects at the age of players, this game will be more suitable for Children who need to kill time, it is also very appropriate.
You do not need to pay any fee to join this game, however there will be ads while playing, but you only need to wait a few seconds to turn them off.

How to play Mad CEO

Mad CEO just left click to control the game and turn himself into the company's CEO right now.