Idle Tree

1/ 5    2 ratings

Idle Arbre

Idle Arbre est l' un de nos jeux plus attrayants clic de choix. Le jeu a été téléchargé et joué par beaucoup de gens, et il y a eu des commentaires très positifs pour ce jeu.
Vous cliquez sur un arbre pour faire de l' argent, chaque clic , vous recevrez une somme d'argent. Après avoir reçu une somme suffisamment importante, vous achèterez des mises à niveau. Ces améliorations vous aideront à augmenter la quantité d'argent que vous cliquez. Il y a de nombreuses améliorations dans ce jeu, plus la quantité, les mises à jour plus précieux que vous deveniez. Mises à niveau l' achat rend vos arbres plus gros, ou vous pouvez acheter d' autres arbres pour générer automatiquement des bénéfices. Il y aura de nombreux types de plantes pour vous planter, chacune avec des valeurs différentes.
Vous pouvez également acheter des améliorations qui vous aident à gagner de l' argent automatiquement, de sorte que vous n'avez pas à cliquer sur le même arbre et le montant augmente automatiquement. Vous pouvez utiliser à la place le temps d'acheter d' autres mises à niveau.
Vous pouvez jouer, si vous jouez en ligne ou hors ligne lign vous pouvez enregistrer vos résultats au classement mondial quand vous obtenez un gros score et partager les résultats avec vos amis.
Ce jeu est très simple mais complètement addictif et aide à réduire le stress très bien. Idle Arbre a un gameplay simple pour tous les âges et il vous aide également à tuer le meilleur moment. Interface de jeu simple, combiné avec des sons amusants donnera aux joueurs un sentiment de plaisir.

Comment jouer Arbre Idle 

Idle arbre juste à gauche, cliquez sur l'écran pour faire de l'argent. Après avoir utilisé cet argent pour acheter des mises à niveau en cliquant à gauche sur les mises à jour. Plus vous cliquez, plus vous ferez, mais attention à la mise à niveau et de les utiliser correctement afin que vous ne passez pas beaucoup de temps et d'effort et gagner encore beaucoup d'argent. En plus de ce jeu, il y a beaucoup d'autres jeux intéressants sur notre site web.

Idle Tree

1/ 5    2 ratings

Idle Tree

Idle Tree is one of our most attractive click games of choice. The game has been downloaded and played by a lot of people, and there has been very positive feedback for this game.
You will click on a tree to make money, each click you will receive a sum of money. After receiving a sufficiently large sum, you will purchase upgrades. These upgrades will help you increase the amount of money you click. There are many upgrades in this game, the greater the amount, the more valuable upgrades you become. Buying upgrades makes your trees bigger, or you can buy other trees to automatically generate profits. There will be many types of plants for you to plant, each with different values.
You can also buy upgrades that help you earn money automatically, so you don't have to click on the tree yourself and the amount will automatically increase. You can instead use the time to purchase other upgrades.
You can play online or offline, if you play onlin you can save your results to the global rankings when you get a big score and share the results with your friends.
This game is very simple but completely addictive and helps reduce stress very well. Idle Tree has a simple gameplay suitable for all ages and it also helps you kill the best time. Simple game interface, combined with funny sounds will give players a sense of fun.

How to play Idle Tree 

Idle Tree just left click on the screen to make money. After using this money to buy upgrades by left clicking on the upgrades. The more times you click, the more money you will make, but pay attention to the upgrades and use them properly so you do not spend much time and effort and still earn a lot of money. In addition to this game, there are many other interesting games at our website.