Idle Hacker

2.67/ 5    3 ratings

Idle Hacker

Idle Hacker vous aidera à se perdre dans le monde des hackers. Le but du jeu est de gagner autant de bits que possible. Utilisez vos compétences de piratage visant à gagner des bits. Tout d' abord, vous devez activer votre appareil , puis pirater d' autres systèmes et de gagner des bits. Utilisez les bits que vous gagnez pour acheter des améliorations.
Vous pouvez gagner plus de bits en améliorant vos compétences. La première compétence vous donnera bits chaque fois que vous appuyez sur la touche d'ordinateur, alors que tous les autres mise à niveau vous donnera bits au fil du temps. Après quelques niveaux , vous recevrez automatiquement un bonus, vous pouvez suivre ce en utilisant la barre de ProPress orange. Les spectacles de barre verte combien de temps il faut pour obtenir les bits de cette mise à niveau.
Vous devez mettre en pratique vos compétences et de faire beaucoup d'argent virtuel lorsque vous contourner les systèmes de sécurité des grandes entreprises. Le plus d' argent que vous faites, plus vous pouvez mettre à jour et faire plus d' argent. Juste comme ça , vous deviendrez un hacker principal.
Ce jeu ne nécessite aucun effort pour jouer, il faut que votre persévérance, ceux qui ont besoin de formation pour améliorer la persévérance, ce jeu sera très efficace.
Le jeu n'a absolument pas le temps de fin, et ne nécessite pas de stratégie super lors de la lecture, donc tout le monde peut facilement bien jouer à ce jeu.
Le jeu est entièrement gratuit, vous n'avez pas besoin de payer pour toute action à télécharger ou jouer à ce jeu, il y aura des annonces qui vous ennuient, il vous suffit de le laisser fonctionner pendant quelques secondes et puis après les éteindre.

Comment jouer Idle Hacker

Idle Hacker a besoin de tourner sur l'ordinateur et appuyez sur les touches du clavier (vous pouvez utiliser votre clavier réel pour cela). Vous pouvez également utiliser le bouton « hack ». Cliquez pour suivre les instructions et de mise à niveau.
Vous pouvez acheter plusieurs mises à niveau avec la touche Ctrl (10x), déplacement Ctrl + (x100) et le décalage (x1000).

Idle Hacker

1/ 5    1 ratings

Idle Hacker

Idle Hacker will help you get lost in the hacker world. The goal of the game is to earn as many bits as possible. Use your hacking skills to earn bits. First, you need to turn on your device then hack other systems and earn bits. Use the bits you earn to buy upgrades.
You can earn more bits by upgrading your skills. The first skill will give you bits every time you press the computer key, while every other upgrade will give you bits over time. After a few levels you will automatically receive a bonus, you can track this using the orange propress bar. The green bar shows how long it takes to get bits from that upgrade.
You need to practice your skills and make lots of virtual money when you bypass the security systems of large corporations. The more money you make, the more you can upgrade and make more money. Just like that you will become a main hacker.
This game does not require any effort to play, it only requires your perseverance, those who need training to improve perseverance, this game will be very effective.
The game has absolutely no end time, and requires no super strategy when playing, so everyone can easily play this game well.
The game is completely free, you don't need to pay for any action to download or play this game, there will be some ads that annoy you, you just need to let it run for a few seconds and after Then turn them off.

How to play Idle Hacker

Idle Hacker needs to turn on the computer and press the keys on the keyboard (you can use your actual keyboard for this). You can also use the "hack" button. Click to follow the instructions and upgrade.
You can buy multiple upgrades with Ctrl (10x), Ctrl + shift (x100) and shift (x1000).