Burger Clicker

2.5/ 5    2 ratings

Clicker Burger

Burger Clicker est un jeu de la vente des hamburgers avec des clics simples. Votre but est de devenir propriétaire d' une entreprise riche en vendant des hamburgers. Cliquez sur les hamburgers pour vendre et l'argent des clients à frais virés. Utilisez l'argent que vous gagnez pour ajouter de la soude et des frites au menu et bien d' autres mises à niveau. Plus de pain que vous vendez, plus d' argent que vous ferez, alors assurez - vous de cliquer le plus rapidement possible afin de maximiser vos profits.
Lorsque vous avez une certaine quantité de capital, tout ce que vous devez faire est d' acheter un restaurant Clicker Burger, embaucher assez de personnel pour travailler à chaque endroit, l'argent sera automatiquement transféré. Vous pouvez ensuite ralenti gérer vos magasins ou vous pouvez encore travailler pour augmenter votre argent. Accumulez autant d' argent pour améliorer de nombreux restaurants précieux, possédant de nombreux restaurants vous aider à gagner plus d' argent.
Vous êtes un amoureux d'affaires et que vous voulez devenir un grand patron avec votre chaîne de hamburgers, le nombre d'employés travaillant et en particulier de nombreux clients, vous rejoignez le jeu. faire l' expérience de ces sentiments avant de commencer votre entreprise réelle.
Clicker Burger est un jeu de restaurant attrayant et addictif et il a été apprécié par de nombreux joueurs aujourd'hui, avec un grand nombre de joueurs de tous âges.
Le jeu sur notre site est entièrement gratuit, vous ne devez pas payer les frais de téléchargement ou jouer à ce jeu du tout.

Comment jouer Clicker Burger

Burger Clicker est joué en utilisant le bouton gauche de la souris pour cliquer sur l'écran. Plus vite vous cliquez, plus vous vendez vitesse, plus votre argent sera et vous achètera plus d'améliorations. En dehors de ce jeu intéressant, vous pouvez également participer à d'autres jeux sur notre site web, il est aussi très intéressant. Joignez-vous à notre jeu pour découvrir les grandes choses qu'il a à vous offrir.

Burger Clicker

1/ 5    1 ratings

Burger Clicker

Burger Clicker is a game of selling burgers with simple clicks. Your goal is to become a wealthy business owner by selling burgers. Click on burgers to sell and collect customers' money. Use the money you earn to add soda and chips to the menu and many other upgrades. The more bread you sell, the more money you'll make, so make sure to click as quickly as possible to maximize your profits.
When you have a certain amount of capital, all you need to do is buy a Burger Clicker restaurant, hire enough staff to work at each location, the money will automatically be transferred. You can then idle manage your stores or you can still work to increase your money. Accumulate as much money to upgrade many valuable restaurants, owning many restaurants will help you earn more money.
You are a business lover and want to become a big boss with your burger chain, the number of employees working and especially many customers, you will join the game. to experience those feelings before you start your real business.
Burger Clicker is an attractive and addictive restaurant game and it has been enjoyed by many players today, with a large number of players of all ages.
The game at our website is completely free, you do not have to pay any fee to download or play this game at all.

How to play Burger Clicker

Burger Clicker is played using the left mouse button to click the screen. The faster you click, the more gear you sell, the more your money will be and you will buy more upgrades. Apart from this interesting game, you can also participate in other games at our website, it is also very interesting. Join our game to experience the great things it has to offer you.