Earth Clicker

5/ 5    1 ratings

Clicker terre

Clicker Terre est un ralenti , mais très amusant et jeu addictif clic. Ceci est l' un des jeux de clic classique, joué par beaucoup de joueurs et il se développera en plus grand nombre.
Votre but dans le jeu Clicker la Terre est de créer votre planète, apporter la vie sur cette planète et acheter des améliorations. Cliquez sur la planète aux ressources collectons, utiliser les ressources pour débloquer des points de recherche. Plus vous cliquez sur la planète, plus les ressources que vous gagnerez, les ressources de la planète sont illimitées, aussi longtemps que vous avez suffisamment de temps et d' efforts pour les exploiter.
Il y a de nombreuses améliorations différentes, chacune vous offrant une valeur unique. Vous utiliserez la quantité de ressources que vous contribuez à acheter ces mises à niveau. Chaque mise à niveau nécessite une quantité différente des ressources.
Vous aurez la possibilité de devenir le créateur de votre propre planète. La planète sera simple au début, mais vous pouvez le faire grandir et devenir la meilleure planète dans l'univers.
Le jeu est inactif et jamais fin, votre victoire est de rivaliser avec vous - même ou avec d' autres joueurs pour obtenir des scores plus élevés, surmonter de nombreux niveaux et jeux Conquer, créer des planètes uniques.
Le jeu est extrêmement simple en termes de gameplay, et a une belle interface cosmique, il sera adapté à tous les âges, et ce jeu nécessite beaucoup de temps il va aider les joueurs à pratiquer la persévérance.
La plupart des jeux sur notre site sont gratuits, vous ne devez pas payer les frais de téléchargement ou jouer à ce jeu, mais il y aura des annonces lorsque vous jouez.

Comment jouer Clicker Terre

Terre Clicker est joué par un clic gauche pour exploiter et les mises à niveau d'achat d'exploiter plus efficacement. Ce jeu va donner aux joueurs beaucoup de valeur à la fois pour le divertissement et la persévérance de formation, en plus d'un grand nombre de jeux et cliquez sur les catégories à leur site Web que vous pouvez également jouer.

Earth Clicker

5/ 5    1 ratings

Earth Clicker

Earth Clicker is an idle but very fun and addictive click game. This is one of the classic click games, being played by a lot of players and it will grow in greater numbers.
Your goal in the Earth Clicker game is to create your planet, bring life to this planet and buy upgrades. Click the planet to collect resources, use resources to unlock research points. The more you click on the planet, the more resources you will gain, the resources on the planet are unlimited, as long as you have enough time and effort to exploit them.
There are many different upgrades, each offering you a unique value. You will use the amount of resources you contribute to purchase those upgrades. Each upgrade requires a different amount of resources.
You will have the opportunity to become the creator of your own planet. The planet will be simple at first, but you can make it grow and eventually become the best planet in the universe.
The game is idle and never ends, your victory is to compete with yourself or with other players to achieve higher scores, overcome many levels and conquer games, create planets unique.
The game is extremely simple in terms of gameplay, and has a beautiful cosmic interface, so it will be suitable for all ages, and this game requires a lot of time so it will help players practice perseverance.
Most games at our site are free, you don't have to pay any fee to download or play this game, but there will be some ads when you play.

How to play Earth Clicker

Earth Clicker is played by left-clicking to exploit and buying upgrades to exploit more effectively. This game will give players a lot of value both for entertainment and perseverance training, in addition to a lot of games and click categories at their website that you can also play.