Scream Collector

5/ 5    1 ratings

cri Collector

Cri Collector est un jeu fantasmagorique pour Halloween. Votre tâche est de construire une maison fantasmagorique de Halloween sur le thème de cris Collect. Tout d' abord, vous construire une maison à plusieurs étages et chaque étage dispose de chambres et décorer pour le faire paraître la chair de poule.
Puis frapper à la porte pour recueillir les cris et les échanger. Pour certaines mises à jour à la maison. Ces mises à jour peuvent être des plantes fantasmagoriques, des têtes de citrouille et même la tête pour faire beaucoup de cris sans frapper. Plus vous collectez des cris, plus vous déverrouillez des monstres comme des zombies et des sorcières.
Plus vous mettez à niveau, plus vous ferez plus de cris. Ce jeu d'horreur vous donnera une expérience très intéressante, si ceux qui aiment les jeux d'horreur ou des films, ce jeu est très approprié.
Les chambres ou « scènes » peuvent être mis à jour à temps pour fournir et utiliser des pierres précieuses de couleur. Lorsque vous mettez à niveau une scène, convertir toutes les gemmes utilisées actuellement dans le plus élevé suivant la couleur. Si vous ne le faites pas, vous perdrez toutes les pierres précieuses appartenant actuellement à cette scène lors de la mise à niveau.
Ce jeu demande aux joueurs d'investir beaucoup de temps, la formation de la patience pour les joueurs. Par conséquent , il sera très approprié pour ceux qui cherchent à tuer le temps.
Le jeu est entièrement gratuit, vous n'avez pas besoin de payer pour toute action à télécharger ou jouer à ce jeu, mais il y aura des annonces qui vous ennuient, il vous suffit de le laisser fonctionner pendant quelques secondes déjà désactivera. nom
Le jeu contient des images effrayantes, de sorte que le jeu est pas pour les faibles.

Comment jouer Cri Collector

Cri Collector est joué à l' aide des touches de combinaison, les clés sont suit comme:
WASD: Déplacer
CTRL: Crouch
MAJ: Sprint
F: Choisissez
SPACEBAR: Jump
1 tranches 9: changer d' arme
L: Lampe de poche
R: Rechargement
T: Ralenti
Cliquez autant de fois que vous obtiendrez plus de cris.

Scream Collector

5/ 5    1 ratings

Scream Collector

Scream Collector is a spooky game for Halloween. Your task is to build a spooky Halloween themed house to collect screams. First, you build a multi-storey house and each floor has rooms, and decorate it to make it look spooky.
Then knock on the door to collect the screams and exchange them. For some upgrades at home. These upgrades can be some spooky plants, some pumpkin heads and even heads to make lots of screams without knocking. The more you collect screams, the more you unlock monsters like zombies and witches.
The more you upgrade, the more you will make more screams. This horror game will give you a very interesting experience, if those who love horror games or movies, this game is very suitable.
Rooms or "scenes" can be upgraded in time to provide and use different colored gems. When you upgrade a scene, convert all currently used gems into the next highest color. If you do not, you will lose all currently owned Gems for that scene upon the upgrade.
This game requires players to invest a lot of time, train patience for players. Therefore it will be very suitable for those who are looking to kill time.
The game is completely free, you don't need to pay for any action to download or play this game, but there will be some ads that annoy you, you just need to let it run for a few seconds already Turn off. surname
The game contains scary images, so the game is not for the weak.

How to play Scream Collector

Scream Collector is played using the combination keys, the keys are as follows:
WASD: Move
CTRL: Crouch
SHift: Sprint
F: Pick
SPACEBAR: Jump
1 Slices 9: change weapons
L: Flashlight
R: Reloading
T: Slow motion
Click as many times as you will get more screams.