Goomy Clicker 2

5/ 5    1 ratings

Goomy Clicker 2

Goomy Clicker 2 est le jeu le plus simple, sans y penser, sans opérations compliquées, il suffit d' utiliser la souris pour cliquer et le score. Ceci est la suite du jeu Goomy Clicker est très aimé.
Cliquez en continu sur Goomy et recueillir Goomy. Accumulez Goomies nécessaire pour acheter des fermes, des plantations ... augmenter la vitesse de fonctionnement de Goomies. Les zones les plus précieux, plus Goomies gagneront par seconde. Plus Goomy vous accumulez, plus vous mettra à jour et plus Goomy vous créez. Cette boucle est continue, mais pas ennuyeux parce que chaque mise à niveau est différent et vous donne des valeurs inattendues. Vous pouvez acheter des améliorations pour obtenir automatiquement Goomy ou en un clic, mais gagner beaucoup de Goomy. Plus vous jouez, plus les récompenses et les améliorations que vous obtiendrez. Et vous deviendrez un milliardaire dans un proche avenir, ce qui est intéressant.
Compete avec vous - même ou avec d' autres joueurs pour obtenir des scores plus élevés, passent beaucoup de niveaux dans ce jeu et conquérir le jeu. La stratégie clé pour gagner ce jeu est de cliquer rapidement, et mettre à niveau rapidement en cas de besoin.
Clicker Goomy 2 est très simple en termes d'interface et un gameplay il sera adapté pour tous les âges. Ce jeu aidera les joueurs à la pratique de la persévérance car il exige beaucoup de temps et illimité.
Ce jeu, vous ne devez pas payer une redevance pour télécharger ou jouer à ce jeu, mais il y aura des annonces quand vous jouez, donc j'espère que vous sympathiser pour cela.

Comment jouer Goomy Clicker 2

Clicker Goomy 2 est très simple à jouer, il suffit de cliquer à gauche sur Goomy pour recueillir et acheter des améliorations. Ce jeu de la souris au ralenti vous apportera un grand divertissement avec la possibilité de tuer le temps rapidement. Ceci est l'un des jeux préférés sur notre site, vous devriez vous joindre à l'expérience de ce jeu. Vous pouvez aussi jouer à d'autres jeux sur notre site.

Goomy Clicker 2

3/ 5    2 ratings

Goomy Clicker 2

Goomy Clicker 2 is the simplest game, without thinking, without complicated operations, just use the mouse to click and score. This is the sequel to the game Goomy Clicker is very much loved.
Click continuously on Goomy and collect Goomy. Accumulate Goomies needed to buy farms, plantations ... upgrade the running speed of Goomies. The more valuable areas, the more Goomies will earn per second. The more Goomy you accumulate, the more you will upgrade and the more Goomy you will then create. This loop is continuous but not boring because each upgrade is different and gives you unexpected values. You can buy upgrades to automatically get Goomy or in one click but gain a lot of Goomy. The more you play, the more rewards and upgrades you'll get. And you will become a billionaire in the near future, this is interesting.
Compete with yourself or with other players to achieve higher scores, pass many levels in this game and conquer the game. The key strategy to win this game is to click quickly, and upgrade quickly when required.
Goomy Clicker 2 is very simple in terms of interface and gameplay so it will be suitable for all ages. This game will help players practice perseverance because it requires a lot of time and unlimited.
This game, you do not have to pay a fee to download or play this game, but there will be some ads when you play, so I hope that you will sympathize for this.

How to play Goomy Clicker 2

Goomy Clicker 2 is very simple to play, just left click on Goomy to collect it and buy upgrades. This idle mouse game will bring you great entertainment along with the ability to kill time quickly. This is one of the favorite games on our site, you should join to experience this game. Or you can play other games at our site.