Loot Heroes: Clicker

1/ 5    1 ratings

Loot Heroes: Clicker

Loot Heroes: Clicker est extrêmement intéressant flash jeu.
Votre mission dans ce jeu est d'aller en enfer pour voler la poitrine du diable et obtenir des charges de butin.
Au cours de votre objectif la prise , il y aura beaucoup de monstres dont vous avez besoin pour éliminer avec l'aide des alliés héros . Lorsque vaincre les ennemis vous collecter de l' or pour améliorer vos héros, recruter de nouveaux héros et apprendre de nouveaux sorts. Collect différents équipements et l' artisanat ensemble pour créer des armes encore plus puissantes. Toutes ces choses vous donner le pouvoir de détruire les ennemis et atteindre la ligne d'arrivée.
Chaque étape a plusieurs batailles, et le temps d'attente pour vous plus forts dans la bataille finale. Chaque bataille a beaucoup de monstres avec des armes de gros dégâts, vous devez détruire complètement ces monstres pour continuer.
Vos héros peuvent infliger des dégâts au ralenti au fil du temps, mais vous pouvez les aider en cliquant sur les ennemis. Faites attention à la santé de votre héros, il est indiqué par une barre au-dessus de la tête du héros. Lorsque votre héros est endommagé par des monstres, cette ligne va diminuer jusqu'à la fin, alors vous perdrez votre vie. Les monstres affichent également la santé par une barre sur la tête comme un héros, et ses propriétés sont similaires. Dans les batailles que vous aurez des articles pour vous aider à augmenter votre force, si vous êtes tué, vous ne pouvez plus les utiliser jusqu'à la prochaine étape. Utiliser l'argent pour recruter de nouveaux héros avec la magie, lorsqu'ils participent à des combats, ils accompagneront et vous aider beaucoup.
Acheter beaucoup de mises à jour pour améliorer la capacité de votre héros et se battre pour gagner la bataille finale. Utiliser l' argent pour recruter de nouveaux héros avec la magie, lorsqu'ils participent à des combats , ils accompagneront et vous aider beaucoup.
Le jeu a une belle interface, sons amusants, un contenu riche et aide volonté extrêmement attrayant vous avez des moments intéressants à ce jeu.

Comment jouer Loot Heroes: Clicker

Loot Heroes: Clicker est un jeu très amusant, clic gauche pour se déplacer et acheter des améliorations et des trophées virés; Barre d'espace pour attaquer les ennemis.

Loot Heroes: Clicker

5/ 5    1 ratings

Loot Heroes: Clicker

Loot Heroes: Clicker is an extremely interesting flash game.
Your mission in this game is to go to hell to rob the devil's chest and get loads of loot.
In the course of your goal making there will be many monsters you need to eliminate with the help of allied hero. When defeating enemies you will collect gold to upgrade your heroes, recruit new heroes and learn new spells. Collect different equipment and craft them together to create even more powerful weapons. All of these things give you the power to destroy enemies and reach the finish line.
Each stage has several battles, and the strongest one waits for you in the final battle. Each battle has a lot of monsters with weapons of great damage, you need to completely destroy these monsters to continue.
Your heroes can deal idle damage over time, but you can help them by clicking on enemies. Pay attention to your hero's health, it is denoted by a bar above the hero's head. When your hero is damaged by monsters, this line will decrease until the end, then you will lose your life. Monsters also display health through a bar on the head like a hero, and its properties are similar. In battles you will have items to help you increase your strength, if killed, you can no longer use them until the next stage. Use money to recruit new heroes along with magic, when participating in battles they will accompany and support you a lot.
Buy lots of upgrades to enhance your hero's ability and fight to win the final battle. Use money to recruit new heroes along with magic, when participating in battles they will accompany and support you a lot.
The game has a beautiful interface, funny sounds, rich content and extremely attractive will help you have interesting moments at this game.

How to play Loot Heroes: Clicker

Loot Heroes: Clicker is an extremely fun game, left click to move and buy upgrades and collect trophies; Space bar to attack enemies.