Button Clicker

5/ 5    1 ratings

Clicker Bouton

Clicker Button est un jeu plein d'amusement et de plaisir. Ce jeu se joue tout simplement lorsque vous appuyez sur le bouton rouge , vous obtenez des points. Cliquez sur ce bouton à plusieurs reprises pour obtenir un bon nombre de points. Plus vous appuyez sur, le plus votre score sera. Vous utiliserez ensuite les points gagnés pour acheter des améliorations. Il y a de nombreuses améliorations différentes dans ce jeu, chaque mise à niveau vous donnera plus d' avantages en cliquant sur le bouton rouge. Par exemple, acheter flèche mise à niveau, il apparaît autour du bouton rouge et automatiquement , cliquez sur eux. Ou acheter les animaux en cours d' exécution en arrière et sauter sur le bouton rouge, chaque animal gagnera des valeurs différentes.
La combinaison des mises à niveau fera la progression de la collecte de vos articles plus rapidement, vous pouvez mettre à jour plus rapidement.
Ce jeu n'a pas de limite de temps, donc essayer de marquer autant de points que possible. Contrôlez votre souris rapidement pour devenir le joueur avec le score le plus élevé. Profitez de toutes vos techniques disponibles pour bientôt conquérir ce jeu méchant.
Le jeu donnera aux joueurs un sentiment très intéressant lors de sa participation à ce jeu, d' ailleurs le gameplay extrêmement simple conviendra tous les objets de l'âge du joueur, ce jeu sera plus approprié pour Pour les enfants qui ont besoin de tuer le temps, il est également très approprié.
Le jeu est entièrement gratuit, vous n'avez pas besoin de payer des frais pour participer à ce jeu ou lorsque vous téléchargez, mais il y aura des annonces lorsque vous jouez, mais il vous suffit d'attendre quelques secondes pour les éteindre. Vous pouvez jouer plus fantastique et animaux jeu

Comment jouer Clicker Bouton

Clicker Button a un gameplay très simple, juste à gauche, cliquez sur le bouton rouge pour gagner des points, et clic gauche pour acheter des améliorations. Comme l'un des jeux qui sont joués par de nombreuses personnes sur le site, en plus de beaucoup d'autres jeux, vous pouvez vous référer et essayer.

Button Clicker

5/ 5    1 ratings

Button Clicker

Button Clicker is a game full of fun and fun. This game is played quite simply when you press the red button you get points. Click on this button repeatedly to get lots of points. The more times you press, the higher your score will be. You will then use the points earned to buy upgrades. There are many different upgrades in this game, each upgrade will give you more benefits in clicking the red button. For example, buy upgrade arrow, it will appear around the red button and automatically click on them. Or buy the animals running back and forth and jumping on the red button, each animal will gain different values.
The combination of upgrades will make the progress of collecting your items faster, then you can upgrade faster.
This game has no time limit, so try to score as many points as possible. Control YOUR MOUSE quickly to become the player with the highest score. Take advantage of all your available techniques to soon conquer this nasty game.
The game will give players a very interesting feeling when participating in this game, moreover the extremely simple gameplay will suit every object of the player's age, this game will be more suitable for For children who need to kill time, it is also very appropriate.
The game is completely free, you do not need to pay any fee to join this game or when you download, however there will be ads when playing, but you only need to wait a few seconds to turn them off. You can play more Fantasy and animal game

How to play Button Clicker

Button Clicker has a very simple gameplay, just left click on the red button to earn points, and left click to buy upgrades. As one of the games that are being played by many people at the website, in addition to many other games, you can refer and try it out.