Clicker Troops

5/ 5    1 ratings

Troupes Clicker

Clicker troupes est l' un des jeux de combat intéressants. Dans ce jeu, vous aider votre personnage à survivre chaque vague d'ennemis. À partir dans le jeu, vous ferez face directement dans une bataille pleine de danger, en cliquant sur les ennemis continue à faire des dégâts et les tuer. Ennemis de la défaite et recevoir des pièces d' or. Ensuite, utilisez l'or que vous gagnez pour améliorer et la puissance de votre héros. En même temps , vous pouvez acheter plus de guerriers pour vous soutenir dans la prochaine bataille. L' achat de nouveaux soldats, vous pourrez également acheter la mise à niveau pour eux comme pour votre caractère original. Les éléments que vous collectez, vous pouvez les donner à vos personnages, leur donner les moyens.
Votre armée va tuer automatiquement des ennemis, mais si vous cliquez sur les ennemis pour combattre, la capacité de les détruire sera plus rapide, la quantité de sang que vous perdez est également moins.
La barre HP est un indicateur de votre santé et votre ennemi, comme cette jauge est vide, vous devez refaire le plein d' énergie avant de manquer. Si cette barre est, vous perdrez votre vie. Les ennemis vous amener à sang lose, vous remplirai en cliquant sur la zone d'approvisionnement en sang, mais la quantité de sang est limité, il est donc bon d'accepter que vous ne laissez pas les ennemis de vous tuer.
Les ennemis apparaissent dans des couches de troupes, d' abord les troupes seront faibles et de plus en plus forte, ce qui nécessite que vos troupes soient assez forts pour pouvoir les combattre. Les classes de l' armée que vous avez détruites, apparaîtra la prochaine troupe, après quelques couches apparaissent la règle, ce gars - là est extrêmement forte, vous devez détruire rapidement, vous devez mettre à jour beaucoup. peut détruire ce gars - là.

Comment jouer les troupes Clicker

Les troupes Clicker est joué en utilisant la gauche souris bouton pour cliquer sur les ennemis pour les détruire et acheter des améliorations et des soldats pour renforcer votre armée.

Clicker Troops

5/ 5    1 ratings

Clicker Troops

Clicker Troops is one of the interesting fighting games. In this game, you will help your character survive each wave of enemies. Starting into the game, you will face directly in a battle full of danger, continuous clicking on enemies to do damage and kill them. Defeat enemies and receive gold coins. Then, use the gold you earn to upgrade and power up your hero. At the same time you can buy more warriors to support you in the next battle. Buying new soldiers, you will also buy upgrade for them just like for your original character. The items you collect, you can give them to your characters, to empower them.
Your army will automatically kill enemies, but if you click on enemies to fight, the ability to destroy them will be faster, the amount of blood you lose is also less.
The HP bar is an indicator of your and your enemy's health, as this gauge runs out, you need to replenish your energy before they run out. If this bar is out, you will lose your life. Enemies cause you to lose blood, you will be replenished by clicking on the blood supply box, but the amount of blood is limited, so it is good to accept that you do not allow enemies to kill you.
The enemies will appear in layers of troops, first those troops will be weak and then increasingly stronger, requiring your troops to be strong enough to be able to fight them. The army classes that you have destroyed, will appear the next troop, after some layers will appear the ruler, this guy is extremely strong, you need to destroy it quickly, you need to upgrade a lot. can destroy this guy.

How to play Clicker Troops

Clicker Troops is played by using the left mouse button to click enemies to destroy them and buy upgrades and soldiers to strengthen your army.