Dungeon Clicker

5/ 5    1 ratings

Clicker Dungeon

Clicker Dungeon est un jeu intéressant. Vous serez un grand guerrier, tuer monstre et protéger le palais. Les monstres attaquent en permanence, vous réduire les faisant continuellement le sang lentement perdre et de perdre leur vie. Lorsque vous tuez des monstres, vous recevrez des bonus, détruire beaucoup de monstres, le bonus sera élevé. Cet argent est utilisé pour acheter des améliorations qui vous aident à tuer des monstres.
Chaque mise à jour nécessite une certaine somme d'argent, lorsque vous atteignez les étapes appropriées, vous ouvrirez le cours de mise à niveau. La mise à niveau qui est le soutien d'autres personnages ou des mises à niveau pour le personnage que vous possédez devenir plus fort. Avoir de nombreux personnages de soutien va vous aider à tuer des monstres plus vite et vous ne serez pas s'user plus d' énergie.
Essayez de détruire de nombreux monstres à ouvrir de nouvelles mises à niveau et gagner à tous les niveaux du jeu. Plus vous mettez à niveau, le plus puissant de votre armée sera et détruire tous les ennemis. Vous serez le meilleur joueur dans ce flash jeu.
Il y a beaucoup de niveaux dans ce jeu, chaque niveau sera chaque terrain avec des personnages différents. Les ennemis ont beaucoup, ils apparaîtront un après l' autre, on va mourir, l'autre apparaît, lorsque vous appuyez sur certains apparaîtront plus forts qu'eux, maintenant , vous aurez besoin de plus de force pour peut les détruire.
Le jeu est une combinaison de simple mais belle interface et son intéressante vous donnera un grand sentiment lors de la lecture. Vous n'avez pas besoin de payer pour toute action dans ce jeu, il y aura des annonces qui vous ennuient, il vous suffit de le laisser fonctionner pendant quelques secondes, puis les éteindre.

Comment jouer Clicker Dungeon

Clicker Dungeon est joué par un clic gauche à plusieurs reprises sur des monstres et en utilisant la souris pour acheter des améliorations. Beaucoup de gens ont joué et sont très accro à ce jeu, donc participer et sentir le plaisir qu'il apporte.

Dungeon Clicker

5/ 5    1 ratings

Dungeon Clicker

Dungeon Clicker is an interesting game. You will be a great warrior, kill monster and protect the palace. The monsters will attack continuously, you will slash continuously causing them to slowly lose blood and lose their lives. When you kill monsters, you will receive bonuses, destroy many monsters, the bonus will be high. This money is used to buy upgrades, which help you kill monsters.
Each upgrade requires a certain amount of money, when you reach the appropriate milestones, you will open the upgrade course. Upgrading that is the support of other characters or upgrades for the character you own become stronger. Having many support characters will help you kill monsters faster and you will not wear out more energy.
Try to destroy many monsters to open new upgrades and win at every level of the game. The more you upgrade, the more powerful your army will be and destroy any enemies. You will be the best player in this flash game.
There are many levels in this game, each level will be each terrain with different characters. Enemies have a lot, they will appear one after another, one will die, the other will appear, when you hit some will appear stronger than them, now you will need more strength to can destroy them.
The game is a combination of simple but beautiful interface and interesting sound will give you a great feeling when playing. You don't need to pay for any action in this game, there will be some ads that annoy you, you just need to let it run for a few seconds and then turn them off.

How to play Dungeon Clicker

Dungeon Clicker is played by left-clicking repeatedly on monsters and using the mouse to buy upgrades. Many people have played and are very addicted to this game, so join in and feel the fun it brings.