Clicker Monsters

1/ 5    1 ratings

Clicker Monsters

Clicker Monsters apportera un monde de combat de monstre extrêmement mignon. Vous vaincre un mal, créatures maléfiques et des tonnes d'or frais virés dans ce jeu amusant de ralenti. Dans le jeu, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur les monstres, les blessant à mort. Chaque fois que tuer un monstre, un monstre semblable dans chaque niveau apparaît. Vous les tuer et voler leurs trésors et améliorer votre équipement en cliquant.
Collectionnez de grandes quantités d'or et d' armes à améliorer de nouvelles armes. Comme vous passez chaque niveau, chaque slash votre or va augmenter.
Tout en explorant six domaines différents avec une qualité d'image mignon de bande dessinée. Améliorez vos armes pour devenir encore plus puissant, détruire tous les monstres.
La combinaison des mises à niveau fera le processus de collecte de vos articles plus rapidement, vous pouvez mettre à jour plus rapidement et continuer à recueillir plus d' or et d' armes ...
Ce jeu n'a pas de limite de temps, aussi longtemps que vous contrôlez votre souris rapidement pour devenir le joueur le score le plus élevé.
Le jeu donnera aux joueurs un sentiment très intéressant lors de sa participation à ce jeu, d' ailleurs, la façon extrêmement simple de jouer conviendra à tous les publics de l'âge du joueur, ce jeu sera plus approprié pour les enfants qui ont besoin de tuer le temps, il est aussi très adapté.
Vous n'êtes pas obligé de payer des frais pour participer à ce jeu ou lorsque vous téléchargez, mais il y aura des annonces tout en jouant, mais il vous suffit d'attendre quelques secondes pour les éteindre.

Comment jouer les monstres Clicker

Clicker Monsters a un gameplay très simple, juste à gauche, cliquez sur le bouton rouge pour gagner des points et clic gauche pour acheter des améliorations. Comme l'un des jeux qui sont joués par de nombreuses personnes sur le site, il y a aussi beaucoup d'autres jeux que vous pouvez consulter et essayer.

Clicker Monsters

3/ 5    2 ratings

Clicker Monsters

Clicker Monsters will bring a world of extremely cute monster fighting. You will defeat some evil, evil creatures and collect tons of gold in this fun idle game. In the game, all you have to do is click on the monsters, injuring them to death. Whenever killing a monster, a similar monster in each level will appear. You will kill them and rob their treasures and upgrade your equipment by clicking.
Collect large amounts of gold and weapons to upgrade new weapons. As you pass each level, every slash your gold will increase.
While exploring six different areas with cute cartoon image quality. Upgrade your weapons to become even more powerful, destroy all the monsters.
The combination of upgrades will make the process of collecting your items faster, then you can upgrade faster and continue to collect more gold and weapons ...
This game has no time limit, as long as you control your mouse quickly to become the player with the highest score.
The game will give players a very interesting feeling when participating in this game, moreover, the extremely simple way of playing will suit all audiences of the player's age, this game will be more suitable for Children who need to kill time, it is also very suitable.
You do not need to pay any fee to join this game or when you download, however there will be ads while playing, but you only need to wait a few seconds to turn them off.

How to play Clicker Monsters

Clicker Monsters has a very simple gameplay, just left click on the red button to earn points and left click to buy upgrades. As one of the games that are being played by many people on the website, there are also many other games that you can refer and try.