Poop Clicker

5/ 5    1 ratings

Clicker merde

Clicker merde est juste un jeu simple clic sans niveau de complexité et de la difficulté à contrôler, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur merde.
Déplacez votre souris sur le petit brun et obtenir autant de coups que vous pouvez vous pouvez acheter des améliorations utiles après avoir obtenu un certain nombre de klicks. La mise à niveau vous aider à recueillir plus rapidement et plus rapidement klicks. Niveau et faire le look trio grand dans Clicker Merde. S'il vous plaît montrer votre intelligence pour conquérir le jeu dans le temps le plus court possible.
Cliquez plusieurs fois sur les icônes dunette et de recueillir le nombre d'émoticônes. Plus vous cliquez, plus d'argent que vous faites. A beaucoup de types merde d'émoticônes, par exemple: excité, heureux, favori, triste, expressions pleurer ... qui sont tous utiles pour vous. Lorsque vous cliquez sur l'émoticône en permanence, il change aussi sans cesse. Accumuler le nombre d'icônes dans une certaine limite pour augmenter les mises à niveau d'achat pour vous aider à exploiter plus d'icônes. Par exemple, les mains de mise à niveau vous aidera à augmenter le nombre d'icônes en un clic et de nombreuses autres améliorations telles que les icônes de bébé, des toilettes, des vaches, des fermes, des usines ... les mises à niveau Acheter qui déclare la chute d'eau se fait automatiquement, il vous donnera le temps pour faire d'autres choses.
Devenez le meilleur joueur par le dépassement de soi et tous les autres joueurs, nommé dans la liste des réalisations du joueur dans le monde entier et se au numéro un. Partagez vos résultats sur les médias sociaux et défier d' autres joueurs.
Le jeu est simple à la fois interface et un gameplay qui vous aidera à vous détendre tout en jouant, vous aider à réduire le stress et la fatigue après un travail de longue date et aussi très efficace pour tuer le temps de repos, pour tous les objets de l' âge.

Comment jouer Clicker Merde

Clicker utilise le bouton merde gauche de la souris pour jouer. En cliquant en continu sur l'icône pour obtenir un grand Merde nombre d'entre eux puis cliquez gauche pour acheter des mises à niveau et continuer en cliquant sur les émoticônes de crottes. Également sur notre site Web il y a beaucoup d' autres jeux intéressants qui vous accueillent.

Poop Clicker

5/ 5    1 ratings

Poop Clicker

Poop Clicker is just a simple click game with no level of complexity and difficulty to control, all you need to do is click on Poop.
Move your mouse over the little brown one and get as many hits as you can You can buy useful upgrades after getting a certain number of klicks. Upgrading will help you collect klicks faster and faster. Level up and make the trio look great in Poop Clicker. Please show your wits to conquer the game in the shortest time possible.
Click repeatedly on the Poop icons and collect that number of emoticons. The more you click, the more money you make. Poop has many types of emoticons, for example: excited, happy, favorite, sad, crying expressions ... all of which are useful for you. When you click the emoticon constantly, it also changes constantly. Accumulate the number of icons to a certain limit to increase purchase upgrades to help you exploit more icons. For example, upgrading hands will help you increase the number of icons in one click and many other upgrades such as baby icons, toilets, cows, farms, factories ... Buy upgrades that declare The waterfall is done automatically, it will give you time to do other things.
Become the best player by surpassing yourself and all other players, named in the worldwide player achievement list and stand at number one. Share your results on social media and challenge other players.
The game is simple in both interface and gameplay, which will help you relax while playing, helping you reduce stress and fatigue after a long time working and also very effective to kill idle time, suitable for all Age objects.

How to play Poop Clicker

Poop Clicker uses the left mouse button to play. Clicking continuously on the Poop icon to get large numbers of them then left click to buy upgrades and keep clicking on the poop emoticons. Also on our website there are many other interesting games that are welcoming you.