Poop Clicker 3

5/ 5    1 ratings

Clicker 3 merde

Clicker 3 merdeest un jeu d'animation drôle et intéressant. Les scientifiques ont découvert que le fumier est une source très utile d'énergie pour nous de continuer à vivre sur la terre. Votre tâche dans ce jeu est de cliquer sur le pour créer merde autant de fumier que possible pour faire de l'argent. Utilisez l'argent gagné pour acheter des améliorations et de nouvelles toilettes. Mises à niveau permettent de créer plus de compost, et d'autres améliorations poopers pour développer rapidement et efficacement votre système afin de produire plus. Par exemple, vous pouvez acheter des mises à niveau pour générer une grande quantité de merde gagné en un seul clic, ou faire des clics plus rapidement. Vous pouvez également embaucher des travailleurs à engrais produits pour vous d'augmenter le taux de production pour vous aider à produire plus d'engrais, alors les travailleurs travailleront pour vous, vous n'avez pas besoin de cliquer, mais encore créer merde, c'est vraiment génial, non .
Plus vous jouez, plus vous débloquerez des améliorations. Affrontez - vous ou avec d' autres joueurs pour obtenir des scores plus élevés, à surmonter de nombreux niveaux et conquérir le jeu. La stratégie clé pour gagner ce jeu est de cliquer rapidement et mettre à niveau rapidement en cas de besoin.
Le jeu est très simple en termes d'interface et de gameplay, il sera pour tous les âges. Le jeu est l' un des jeux de clic de souris qui aide les joueurs à la pratique de la persévérance car il exige beaucoup de temps et illimité.
Pour ce jeu, vous êtes complètement libre pour télécharger et jouer, mais il y aura des annonces quand vous jouez, donc j'espère que vous sympathiser avec cela.

Comment jouer Clicker 3 Merde

Clicker 3 est merde très simple à jouer, il suffit de cliquer à gauche sur le récoltant merde et acheter des améliorations. Ceci est l'un des jeux préférés sur notre site, vous devriez vous joindre à l'expérience de ce jeu, il vous apportera un grand divertissement avec la possibilité de tuer le temps rapidement. Vous pouvez aussi jouer à d'autres jeux sur notre site.

Poop Clicker 3

1/ 5    1 ratings

Poop Clicker 3

Poop Clicker 3 is a funny and interesting animated game. Scientists have discovered that manure is a very useful source of energy for us to continue living on earth. Your task in this game is to click on the poop to create as much dung as possible to make money. Use the money earned to buy upgrades and new toilets. Upgrades make it possible to create more compost, poopers and other upgrades to expand your system quickly and efficiently in order to produce more. For example, you can buy upgrades to generate a large amount of poop earned in one click, or make clicks faster. You can also hire workers to produce fertilizer for you to increase the production rate to help you produce more fertilizer, then the workers will work for you, you do not need to click but still create poop, this is really Great, isn't it. But I think you should still work hard so your poop count is more.
The more you play, the more upgrades you'll unlock. Compete against yourself or with other players to achieve higher scores, overcome many levels and conquer the game. The key strategy to winning this game is to click quickly and upgrade quickly when required.
The game is very simple in terms of interface and gameplay, so it will be suitable for all ages. The game is one of the mouse click games that helps players practice perseverance because it requires a lot of time and unlimited.
For this game, you are completely free to download and play, however there will be some ads when you play, so I hope that you will sympathize with this.

How to play Poop Clicker 3

Poop Clicker 3 is very simple to play, just left click on Poop to collect it and buy upgrades. This is one of the favorite games on our site, you should join to experience this game, it will bring you great entertainment along with the ability to kill time quickly. Or you can play other games at our site.