Fidget Spinner Idle

5/ 5    1 ratings

Fidget Spinner Idle

Fidget Spinner Idle est un jeu sur le thème fidget-fileur. Un jeu ralenti basé sur un jouet célèbre. Fidget Spinner, acheter et mettre à jour votre spinner pour le rendre le plus rapide et le plus rentable! Cliquez sur le bouton de rotation pour faire tourner votre spinner; Chaque rotation génère de l' argent. Le spinman peut vous aider à faire beaucoup d'argent! Dans ce grand jeu d' accueil, vous tourner votre fidget et faire de l' argent. Mise à niveau dans le jeu et il y a beaucoup de jeux intéressants.
Il y a de nombreuses améliorations intéressantes dans ce jeu, dont chacun exige des frais d'achat. Lors de l' achat de ces mises à jour, votre vitesse de rotation sera plus rapide, avec plus de révolutions, vous pouvez embaucher plus de gens à tourner pour vous. Les indicateurs vous à l'écran aideront à identifier ce qui est nécessaire pour mettre à niveau, et vous saurez ce que vous devez faire.
Ce jeu est un ralenti comme les autres jeux de la souris, mais il a été téléchargé et téléchargé par de nombreux joueurs.
Ce jeu ne se limite pas en termes de temps de jeu, vous voulez être le meilleur score dans ce jeu, vous devez passer beaucoup de temps et d' efforts pour jouer et gagner des scores élevés.
Le jeu est gratuit pour tout le monde à jouer, gratuit à télécharger, gratuit pour jouer plus, l'audio et de l' interface sont également très belle.
Fidget Spinner Idle est un simple jeu en ligne, vous pouvez jouer en ligne ou le télécharger à jouer quand il n'y a pas de connexion Internet. Certes , quand vous jouez en ligne , vous obtiendrez plus d' avantages, comme le partage avec des amis, des scores élevés dans sauver le classement des réalisations des joueurs du monde entier.

Comment jouer Fidget Spinner Idle

Fidget Spinner Idle est joué par un clic gauche. Clic gauche pour les mises à niveau de spin et sélectionnez. L' un des jeux les plus populaires sur notre site, sélectionné sur notre site pour vous divertir après une journée de travail dur et travailler dur. De plus, le site a aussi beaucoup d' autres gratuits jeux intéressants.

Fidget Spinner Idle

5/ 5    1 ratings

Fidget Spinner Idle

Fidget Spinner Idle is a fidget-spinner themed game. An idle game based on a famous toy. Fidget Spinner, buy and upgrade your spinner to make it the fastest and most profitable! Click the spin button to spin your spinner; Every spin generates money. The spinman can help you make a lot of money! In this great Idle game, you will spin your fidget and make money. Upgrade it in the game and there are many interesting games.
There are many interesting upgrades in this game, each of which requires a purchase fee. When buying these upgrades, your rotational speed will be faster, with more revolutions, you can hire more people to spin for you. The on-screen indicators will help you identify what is needed to upgrade, and you will know what you need to do.
This is an idle game like other mouse games, but it has been downloaded and downloaded by many players.
This game is not limited in terms of playing time, you want to be the highest score in this game, you need to spend a lot of time and effort to play and earn high scores.
The game is free for everyone to play, free to download, free to play further, the audio and interface are also extremely beautiful.
Fidget Spinner Idle is a simple online game, you can play online or download it to play when there is no internet connection. Certainly when playing online you will get more benefits, such as sharing with friends, saving high scores in the rankings of players' achievements around the world.

How to play Fidget Spinner Idle

Fidget Spinner Idle is played by left click. Left click to spin and select upgrades. One of the most popular games on our website, selected on our website to entertain you after a hard working day and study hard. In addition, the site also has many other free interesting games.