Idle Online Universe

5/ 5    1 ratings

Idle Universe Online

Idle en ligne Universe est un jeu en ligne intéressant, vous allez détruire des monstres dans la forêt. Dans ce jeu, vous devez vous inscrire avant de jouer. Après l' enregistrement, rappelez - vous le mot de passe pour jouer la prochaine fois et rejoindre le jeu. Chaque niveau de jeu aura beaucoup de monstres avec différents nombres et des formes, détruire les monstres avant qu'ils ne vous détruisent. Après avoir tué des monstres, vous recevrez une somme d'argent. Accumuler cet argent jusqu'à ce que vous achetez des mises à niveau, ce qui rendra plus facile et plus rapide pour lutter contre les monstres.
Chaque niveau a beaucoup de monstres, et leur force est également différente, bien sûr, plus le niveau du monstre sera plus forte. Chaque niveau vous combattra aussi avec des monstres dans des terrains différents, que ce soit dans la forêt, dans la grotte, ou au milieu du paysage froid avec le blanc de neige.
Pour remédier à ces niveaux, vous devez être plus fort que les pour éviter d' être endommagés, de sorte que vous devez mettre à jour beaucoup.
Vous pouvez devenir le meilleur joueur, vous pouvez jouer par vous - même ou inviter vos amis à jouer avec, après avoir joué , vous pouvez enregistrer votre score, si le score est élevé , vous serez probablement classé dans une position élevée dans le classement des personnes qui jouent ce jeu .
Le jeu est entièrement gratuit et vous oblige à investir beaucoup de temps, il vous aidera à former la persévérance.
Le jeu est une combinaison d' une interface simple mais très belle avec des sons dynamiques qui vous apportera un sentiment de plaisir tout en jouant.
Le jeu est entièrement gratuit, vous n'avez pas besoin de payer pour toute action à télécharger ou jouer à ce jeu, mais il y aura des annonces qui vous ennuient, quand il apparaît juste laisser tourner pendant quelques minutes. secondes vont alors. Ensuite , vérifiez notre autre Idle en ligne Univers jeu et MMO

Comment jouer Idle Universe Online

Idle en ligne Univers a une façon très simple de jouer: à gauche, cliquez sur l'écran pour tuer des monstres et collectez des pièces d'or.

Idle Online Universe

5/ 5    1 ratings

Idle Online Universe

Idle Online Universe is an interesting online game, you will go destroy monsters in the forest. In this game, you need to register before playing. After registration, remember the password to play next time and join the game. Each level of play will have many monsters with different numbers and shapes, destroy monsters before they destroy you. After killing monsters, you will receive a sum of money. Accumulate that money until you buy upgrades, which will make it easier and faster to fight monsters.
Each level has a lot of monsters, and their strength is also different, of course, the higher the level the monster will be stronger. Each level you will also fight with monsters in different terrains, be it in the forest, in the cave, or in the midst of the cold scenery with snowy white.
To overcome these levels, you need to be stronger than them to avoid being damaged, so you have to upgrade a lot.
You can become the best player, you can play by yourself or invite your friends to play with, after playing you can save your score, if the score is high you will probably be ranked in a high position in Ranking of people who play this game.
The game is completely free and requires you to invest a lot of time, so it will help you train perseverance.
The game is a combination of simple but extremely beautiful interface with vibrant sounds that will bring you a sense of fun while playing.
The game is completely free, you do not need to pay for any action to download or play this game, but there will be some ads that annoy you, when it appears just let it run for a few minutes. seconds then go. Then check out our other Idle Online Universe Game and MMO

How to play Idle Online Universe

Idle Online Universe has a very simple way of playing: left click on the screen to kill monsters and collect gold coins.