Tabletop Idle

4/ 5    4 ratings

Idle Tabletop

Idle Tabletop est un jeu de clic de souris au ralenti. Votre tâche est d'éliminer les animaux qui apparaissent à l'écran. Détruire ces animaux et vous recevrez une récompense. Utilisez l'argent que vous gagnez à la mise sous tension, les avantages pour tuer des animaux et acheter plus d' équipement Il y a beaucoup de matériel pour mettre à niveau, vous devez détruire de nombreux animaux, gagner beaucoup d'argent pour obtenir ces améliorations. Ces améliorations ont des armes qui vous aide tueront automatiquement les animaux. Mais en cliquant directement vous aider à tuer l'animal plus rapidement.
En plus des armes de mise à niveau, vous pouvez également mettre à jour la valeur des articles que vous gagnez, comme les diamants, et beaucoup d'autres choses. Il y a des tonnes de mises à jour que vous devez participer directement dans le jeu à explorer.
Ce jeu ne vous oblige pas à faire des efforts et des efforts pour le jeu, il a juste besoin de votre persévérance, si ces personnes ont besoin d' une formation de persévérance, ce jeu sera très efficace pour vous.
Le jeu n'a absolument pas le temps de fin, et ne nécessite pas de stratégie super lors de la lecture, donc tout le monde peut facilement bien jouer à ce jeu.
La combinaison d' une interface simple et sons passionnants vous apportera un sentiment de plaisir tout en jouant. Le jeu est entièrement gratuit, vous n'avez pas besoin de payer pour toute action à télécharger ou jouer à ce jeu, il y aura des annonces qui vous ennuient, il vous suffit de le laisser fonctionner pendant quelques secondes, puis les éteindre.

Comment jouer Tabletop ralenti?

Idle Tabletop vous suffit de cliquer sur les images d'animaux pour les détruire et acheter des améliorations. Comme l' un des jeux sélectionnés sur le site et a été joué par beaucoup de gens, je crois que vous allez vite devenir accro à elle. Ce jeu sera un très bon choix de divertissement pour vous.

Tabletop Idle

3/ 5    2 ratings

Tabletop Idle

Tabletop Idle is an idle mouse click game. Your task is to eliminate the animals that appear on the screen. Destroy those animals and you will receive a reward. Use the money you earn to power up, benefit to kill animals and buy more equipment There are many equipment to upgrade, you need to destroy many animals, earn a lot of money to get these upgrades . These upgrades have weapons that will automatically kill the animals that help you. But clicking directly will help you kill the animal more quickly.
In addition to upgrading weapons, you can also upgrade the value of items that you gain, such as diamonds, and a lot of other things. There are tons of upgrades that you need to get directly involved in the game to explore.
This game does not require you to put effort and effort to play, it just needs your perseverance, if those people are in need of perseverance training, this game will be very effective for you.
The game has absolutely no end time, and requires no super strategy when playing, so everyone can easily play this game well.
The combination of simple interface and exciting sounds will bring you a sense of fun while playing. The game is completely free, you do not need to pay for any action to download or play this game, there will be some ads that annoy you, you just need to let it run for a few seconds and then turn them off.

How to play Tabletop Idle?

Tabletop Idle simply click on the images of animals to destroy them and buy upgrades. As one of the selected games on the website and has been played by a lot of people, I believe you will quickly become addicted to it. This game will be a very good entertainment choice for you.