Trollface Clicker

5/ 5    1 ratings

Clicker trollface

Clicker trollface est un jeu assez fou avec un gameplay simple. Votre tâche est de créer la plus grande collection de troll fait face à jamais. En commençant et toucher le visage du troll dans le centre, plus vous cliquez, plus le nombre de trolls. Ensuite , la mise à niveau lorsque vous atteignez une certaine limite. Utilisez le nombre de visages que vous avez créées pour des améliorations d'achat qui feront la collecte plus rapidement vos visages troll. Essayez de créer plusieurs trolls et suivez les instructions dans le jeu pour les résultats les plus complets. Chaque mise à niveau a beaucoup de niveaux, plus les trolls que vous créez, les niveaux plus vous achèteront. Acheter un niveau qui exécute automatiquement de sorte que lorsque vous ne l' avez pas cliqué sur, vous avez encore un visage de troll, mais vous allez générer un nombre plus rapide de trolls.
Gagnez beaucoup de trolls pour devenir le propriétaire du plus grand nombre et être le leader dans ce jeu.
Le jeu demande aux joueurs d'investir beaucoup de temps, ainsi que les actions lentes formeront la persévérance pour les joueurs. Par conséquent , il sera très approprié pour ceux qui cherchent à tuer le temps.
Le jeu n'a absolument aucune limite sur le temps de jeu, et ne nécessite pas une stratégie supérieure lors de la lecture, afin que chacun puisse facilement bien jouer à ce jeu.
Le jeu est une combinaison d' une interface simple avec des sons animés vous apportera un sentiment de plaisir tout en jouant.
Le jeu est entièrement gratuit, vous n'avez pas besoin de payer pour toute action à télécharger ou jouer à ce jeu, mais il y aura des annonces qui vous ennuient, il vous suffit de le laisser fonctionner pendant quelques secondes, puis éteignez. Si vous avez apprécié ce jeu, vous devriez essayer nos autres incrémentielles et jeux clicker

Comment jouer Trollface Clicker

Clicker trollface utilise la souris pour cliquer successivement sur la forme du visage de troll. Ceci est l'un des jeux intéressants sur notre site, il y a beaucoup de jeux intéressants vous attendent. Si vous le souhaitez, s'il vous plaît recommander à vos amis. Souhait vous passerez ce jeu.

Trollface Clicker

5/ 5    1 ratings

Trollface Clicker

Trollface Clicker is a pretty crazy game with simple gameplay. Your task is to create the largest collection of troll faces ever. By starting and touching the face of the troll in the center, the more you click, the bigger the number of trolls. Then upgrade when you reach a certain limit. Use the number of faces you have created to purchase upgrades that will make collecting your troll faces faster. Try creating multiple trolls and follow in-game instructions for the most complete results. Each upgrade has a lot of levels in it, the more trolls you create, the more levels you will buy. Buy a level that runs automatically so that when you do not click, you still have a troll face, but you will generate a faster number of trolls.
Earn lots of trolls to become the owner of the largest number and be the leader in this game.
The game requires players to invest a lot of time, along with slow actions will train perseverance for players. Therefore it will be very suitable for those who are looking to kill time.
The game has absolutely no limit on playing time, and does not require a superior strategy when playing, so everyone can easily play this game well.
The game is a combination of simple interface with lively sounds will bring you a sense of fun while playing.
The game is completely free, you do not need to pay for any action to download or play this game, but there will be some ads that annoy you, you just need to let it run for a few seconds and then turn off. If you enjoyed this game, you should try out our other Incremental and clicker games

How to play Trollface Clicker

Trollface Clicker uses the mouse to click successively on the troll face shape. This is one of the interesting games on our site, there are many interesting games waiting for you. If you like it, please recommend it to your friends. Wish you will pass this game.