Cookie Clicker

5/ 5    1 ratings

Cookie Clicker

Cookie Clicker is a Javascript game released by Orteil on August 10, 2013. Start by clicking on the giant cookie to create a cookie - every time you click, you will create one more cookie. As your number of cookies increases, you can purchase upgrades and the workforce. In Cookie clicker game, you must continuously click to generate cookies and revenue. However, from time to time, you can buy automatic updates. This allows you to stop clicking and watching games that do the work for you.

cliqueur de cookies

Il existe deux types de mises à niveau - bâtiment et mise à niveau. La section de bâtiment se compose de différentes parties qui génèrent automatiquement les cookies tels que les pointeurs et les grand-mères. Le coût de ces bâtiments augmente. La section mise à jour contient les mises à niveau pour améliorer votre taux de clic et le nombre de cookies que vous créez pour chaque clic. Ce jeu est progressif et prend complètement rien de temps, vous allez créer des milliers de cookies, et votre popularité va augmenter! Pouvez-vous créer un empire de cookie et vendre votre produit à des millions de personnes?

traits

gameplay ralenti en cliquant

fantastique gamme de mises à niveau et de la recherche

phrases drôles et humoristiques gameplay

Contrôles

Clic gauche pour interagir avec les éléments de menu

Clic gauche sur le cookie géant pour produire les cookies

Centre des médias

Bâtiments

Les bâtiments sont à la base de Clicker Cookie. Les bâtiments sont des éléments qui augmentent votre cookie chaque seconde en achetant des bâtiments / mises à niveau. Chaque bâtiment a son propre cps (cookies par seconde) et augmente le prix chaque fois que vous achetez. Si vous faites cuire plus de 1 milliard de biscuits dans la première manche, les bâtiments peuvent être mis à jour avec des morceaux de sucre, ce qui les amènera à générer 1% Cps plus à chaque fois. Cookie Clicker commence avec 7 bâtiments et acquiert de nouveaux bâtiments dans les versions 0.125, 1.0, 1036, 1041, 2.0, 2.0042 et 2.016. À l'heure actuelle, il y a 16 bâtiments à acheter et à voir. Chaque bâtiment dispose de 11 mises à jour, à l'exception du curseur, qui a 12. Grandmas dispose de 5 mises à niveau de recherche et 2 autres améliorations pour augmenter ses cps. Il y a aussi 14 grandes mises à niveau de classe et 28 mises à niveau Synergy qui touchent deux bâtiments en même temps.

Mises à niveau

Mises à niveau sont les mécanismes de jeu introduits dans Clicker Cookie. Ce sont des objets en jeu supplémentaires qui ont des coûts de cookies pour déverrouiller. Une fois débloqué, chaque mise à jour fournit un coup de pouce particulier pour la production de biscuits (ou autres) qui durent jusqu'à la remise à zéro (sauf engagement Aîné, Alliance aux aînés et la conversion). Une liste des mises à jour disponibles se trouvent dans la section « Store » dans le coin supérieur droit. Chaque bâtiment de fabrication de biscuits a six améliorations qui s'y rattachent; Les deux premiers sont déverrouillés lors de l'achat l'un des bâtiments associés, alors l'autre à 10, 50, 100, 200 et achats. Le curseur a douze mises à jour, et sa mise à jour finale est disponible après 320 d'entre eux sont achetés. Grand-mère a 6 mises à jour, en plus d'une mise à niveau « variante » pour chaque bâtiment haut de gamme, égal à un total de 15.

biscuit d'or

Un cookie d'or est un objet rare qui apparaît sur l'écran dans une position aléatoire pendant le jeu régulier. Il semble très faible sur l'écran pendant environ 13 secondes et lentement se fane, puis disparaît. (Temps d'apparition peut augmenter) Si l'on clique dessus avant qu'il ne disparaisse complètement, il accordera au joueur l'un des cinq résultats semi-aléatoires.

Vous pouvez voir combien de biscuits d'or vous avez cliqué dans le menu Statistiques.

Un fait intéressant est que l'effet cookie d'or est toujours à 7. Frenzy est 7, et la chaîne est encore à sept heures. En effet, 7 est le symbole de la chance.

Réalisations

En Clicker Cookie si vous atteindre vos objectifs spécifiques, vous recevrez un badge d'accomplissement, et chacun d'entre eux va augmenter la quantité de lait.

Il y a 378 réalisations normales et 13 Réalisations sombres plus 4 réalisations Dungeon, mais ils ne peuvent être obtenus en version bêta Dungeon. Performance moyenne augmente votre pourcentage de lait de 4% à chaque fois que le lait jusqu'à 1512% de. la performance noir ne touche pas le lait.

Chips Heavenly

Chips céleste est un mécanisme introduit dans la version Cookie Clicker 1,035. Si vous rétablissez votre jeu, vous recevrez Chips Heavenly. Le nombre de jetons céleste dépend de votre cookie perdu dans toutes les compétitions, chaque remise à zéro, le nombre de cookies perdus ont augmenté de chips Heavenly peut être consacré à diverses mises à jour au cours du processus d'ascension. Toutes les mises à jour sont permanentes lors de l'achat, et transmis par l'ascension.

Grandmapocalypse

Le Grandmapocalypse est un événement de jeu moyen. Grandmapocalypse affecte à la fois mise à jour 1.0 du jeu, ainsi que des versions de mise à jour précédentes.

Pour commencer Grandmapocalypse, vous devez avoir au moins sept types de Grandmas mis à jour et au moins six Grandmas. Vous aurez alors accès au centre de recherche de centre Bingo / mise à niveau. Cela vous permettra de faire des recherches / mise à niveau « Un esprit. » Cela vous donnera un message d'avertissement et si elle est approuvée, commencera Grandmapocalypse.

Cookie Clicker

2/ 5    1 ratings

Cookie Clicker

Cookie Clicker is a Javascript game released by Orteil on August 10, 2013. Start by clicking on the giant cookie to create a cookie - every time you click, you will create one more cookie. As your number of cookies increases, you can purchase upgrades and the workforce. In Cookie clicker game, you must continuously click to generate cookies and revenue. However, from time to time, you can buy automatic updates. This allows you to stop clicking and watching games that do the work for you.

cookie clicker

There are two types of upgrades - Building and Upgrade. The building section consists of various parts that automatically generate cookies such as pointers and grandmothers. The cost of these buildings is increasing. The upgrade section contains upgrades to improve your click through rate and the number of cookies you create for each click. This game is progressive and completely takes no time, you will create thousands of cookies, and your popularity will increase! Can you create a cookie empire and sell your product to millions of people?

Features

Idle clicking gameplay

Fantastic range of upgrades and research

Funny phrases and humorous gameplay

Controls

Left click to interact with menu items

Left click on the giant cookie to produce cookies

Media Center

Buildings

Buildings are the foundation of Cookie Clicker. Buildings are items that increase your cookie every second by buying buildings/upgrades. Each building has its own CpS (cookies per second) and increases the price each time you buy. If you bake more than 1 billion cookies on the first run, buildings can be upgraded with lumps of sugar, which will cause them to generate 1% Cps more each time. Cookie Clicker starts with 7 buildings and acquires new buildings in versions 0.125, 1.0, 1,036, 1,041, 2.0, 2.0042 and 2,016. Currently, there are 16 buildings to buy and see. Each building has 11 upgrades, except for the cursor, which has 12. Grandmas has 5 research upgrades and 2 other upgrades to increase its CpS. There are also 14 grand class upgrades and 28 Synergy upgrades that affect two buildings at the same time.

Upgrades

Upgrades are the game mechanics introduced in Cookie Clicker. They are additional in-game items that have cookie costs to unlock. Once unlocked, each upgrade provides a particular boost for the production of cookies (or other things) that last until you reset it (except for Elder Pledge, Elder Covenant, and conversion). A list of available upgrades can be found in the 'Store' section in the upper right corner. Each cookie manufacturing building has six upgrades related to it; The first two are unlocked when buying one of the associated buildings, then each other at 10, 50, 100, and 200 purchases. The cursor has twelve upgrades, and its final upgrade is available after 320 of them are purchased. Grandma has 6 upgrades, in addition to a 'variant' upgrade for each high-end building, equal to a total of 15.

Golden cookie

A golden cookie is a rare object that appears on the screen in a random position during regular gaming. It seems very small on the screen for about 13 seconds and slowly fades, then disappears. (appearance time may increase) If it is clicked before it completely disappears, it will grant the player one of five semi-random results.

You can see how many Gold cookies you clicked in the Statistics menu.

An interesting fact is that the golden cookie effect is always at 7. Frenzy is 7th, and the chain is also still at seven. This is because 7 is the symbol for luck.

Achievements

In Cookie Clicker if you achieve specific goals, you will receive an achievement badge, and each one of them will increase the amount of milk.

There are 378 Normal Achievements and 13 Dark Achievements plus 4 Dungeon Achievements, but they can only be obtained in Beta Dungeon. Average performance increases your milk percentage by 4% each time up to 1,512% milk. Dark performance does not affect the milk.

Heavenly Chips

Heavenly Chips is a mechanism introduced in Cookie Clicker version 1.035. If you reset your game, you will receive Heavenly Chips. The number of Heavenly Chips depends on your lost cookie in all competitions, each reset, the number of lost cookies increased to Heavenly Chips can be spent on various upgrades during the ascension process. All upgrades are permanent when purchased, and forwarded through ascension.

Grandmapocalypse

The Grandmapocalypse is a mid game event. Grandmapocalypse affects both Update 1.0 of the game, as well as previous update versions.

To start Grandmapocalypse, you must have at least seven types of upgraded Grandmas and at least six Grandmas. You will then have access to the Bingo center / upgraded research facility. This will allow you to research / upgrade "One mind." This will give you a warning message and if approved, will start Grandmapocalypse.