Room Clicker

3.83/ 5    6 ratings

Clicker chambre

Clicker Chambre est un grand jeu de clicker ralenti, très approprié pour ceux qui veulent tuer le temps.
Votre tâche dans le jeu Clicker salle est de cliquer dans la salle pour commencer à augmenter vos points. La chambre que vous êtes assis contient beaucoup d'objets, chacun apportant un score. Vous pouvez cliquer aussi vite que vous souhaitez générer des revenus. Plus votre revenu, mieux vous pouvez passer à gagner de l' argent plus rapidement.
Ces mises à jour peuvent être auto-cliquée ou avec un seul clic , mais vous gagnerez beaucoup de scores. Les mises à niveau augmentent de façon exponentielle et que vous devez payer de plus en plus pour les acheter. Lorsque vous atteignez certains niveaux, vous pouvez modifier l'apparence des objets dans la pièce pour la rendre plus attrayante. Les objets de la pièce modifiée deviendra plus belle, plus précieux.
Ce jeu ralenti clic n'a pas de limite du temps de jeu, ainsi que la limite de fin du jeu, vous avez besoin du temps que vous pouvez vous asseoir pendant des heures avant ce match.
Voulez - vous être le meilleur joueur dans ce jeu, mettre la plus grande réalisation de battre les autres joueurs en participant à ce jeu beaucoup, en cliquant patiemment.
Le jeu a des graphiques simples, similaires à l'image de la planète réelle combinée avec un gameplay simple qui vous divertira très bien et il sera adapté à tous les âges des joueurs.
Ce jeu est entièrement gratuit, vous pouvez jouer en ligne ou télécharger à jouer quand il n'y a pas de connexion Internet. Lors de la lecture en ligne, vous pouvez partager avec vos amis sur les réseaux sociaux et sauvegarder vos meilleurs scores dans le classement mondial.

Comment jouer Clicker Chambre

Clicker pièce est jouée en cliquant à gauche sur les objets pour gagner des points, puis d'acheter des mises à niveau. Ceci est l'un des jeux de clic très attractifs sur notre site, en plus du site il y a beaucoup d'autres jeux intéressants.

Room Clicker

5/ 5    1 ratings

Room Clicker

Room Clicker is a great idle clicker game, very suitable for those who want to kill time.
Your task in the Room Clicker game is to click anywhere in the room to start increasing your points. The room you are sitting in contains a lot of objects, each of which brings a score. You can click as fast as you want to generate revenue. The bigger your income, the better you can upgrade to make money faster.
These upgrades can be auto-clicked or with just one click but you gain a lot of scores. The upgrades increase exponentially and you have to pay more and more to buy them. When you reach certain levels, you can change the appearance of objects in the room to make it more attractive. The objects in the changed room will become more beautiful, more valuable.
This idle click game has no limit on the playing time as well as the end limit of the game, you only need time then you can sit for hours before this game.
Do you want to be the best player in this game, set the highest achievement to beat other players by participating in this game a lot, patiently clicking.
The game has simple graphics, similar to the actual planet image combined with simple gameplay that will entertain you very well and it will be suitable for all ages of players.
This game is completely free, you can play online or download to play when there is no internet connection. When playing online, you can share with your friends on social networks and save high scores in the global leaderboard.

How to play Room Clicker

Room Clicker is played by left clicking on objects to gain points and then buying upgrades. This is one of the extremely attractive click games on our site, in addition to the site there are many other interesting games.