Particle Clicker

3/ 5    1 ratings

Clicker particules

Clicker particules est un jeu en ligne , cliquez éducatif addictif. Cliquez sur l'accélérateur de particules simulées pour exécuter le test et les données Collect. Plus vous cliquez, plus il fonctionnera et plus les données qu'il recueillera à partir de là. Transformez vos données dans la recherche de l' argent et d' augmenter votre réputation. Générer un grand nombre de données de recherche pour faire beaucoup d'argent. Lorsque vous faites beaucoup d'argent que vous pouvez acheter des mises à niveau des ressources humaines afin qu'ils puissent créer davantage de données pour vous.
Les étudiants de recherche travaillent dur et fatigués, ils ont aussi besoin de recharger et de motiver, il ne faut pas oublier d'acheter de la bière pour plaire aux étudiants de la recherche et du café pour les tenir éveillés. Pomme.
Dans ce jeu, vous avez trois indicateurs de base différents pour gérer, vous devez faire attention à ces trois pour rendre votre expérience mieux et savoir que l' on est faible pour un complément raisonnable. Accumuler des fonds pour prendre des décisions en matière de dépenses raisonnables et faire croître le laboratoire autant que possible.
Je crois que vous et l'équipe d'étudiants de recherche aura de plus en plus une bonne recherche et développer le laboratoire au plus haut niveau à la fois de la qualité et de la réputation.
Le jeu a des graphiques simples et un gameplay qui vous apportera des moments de jeux passionnants. En même temps , il est également adapté à tous les types de joueurs.
Vous n'avez pas besoin de payer des frais pour télécharger et jouer. Jouer en ligne ou télécharger pour jouer, lorsque vous jouez en ligne, vous pouvez partager avec vos amis sur les réseaux sociaux et sauvegarder vos meilleurs scores dans le classement mondial.

Comment jouer Clicker particules

Clicker particules a juste besoin d'être contrôlé par un clic gauche pour les données Collect et effectuer des recherches et un clic gauche pour acheter des améliorations. En plus de ce jeu, notre site Web a aussi beaucoup d'autres jeux intéressants, vous pouvez adhérer à un jeu sans payer.

Particle Clicker

3/ 5    1 ratings

Particle Clicker

Particle Clicker is an addictive educational online click game. Click on the simulated particle accelerator to run the test and collect data. The more you click, the more it will run and the more data it will collect from there. Turn data into research for money and boost your reputation. Generate a lot of research data to make a lot of money. When you make a lot of money you can buy human resource upgrades so they can create more data for you.
Their research students are hard working and tired, they also need to recharge and motivate, so don't forget to buy beer to please the research students and coffee to keep them awake. apple.
In this game, you have three different base indicators to manage, you need to pay attention to these three to make your experiment better and know which one is weak to make a reasonable complement. Accumulate funding to make reasonable spending decisions and make the lab grow as much as possible.
I believe that you and the research student team will have more and more good research and develop the lab to the highest level both in quality and reputation.
The game has simple graphics and gameplay that will bring you exciting gaming moments. At the same time it is also suitable for all types of players.
You do not need to pay any fee to download and play. Play online or download to play, when you play online, you can share with your friends on social networks and save high scores in the global leaderboard.

How to play Particle Clicker

Particle Clicker just needs to be controlled by left clicking to collect data and performing research and left clicking to buy upgrades. In addition to this game, our website also has many other interesting games, you can join any game without paying for it.