Businessman Simulator 2

5/ 5    1 ratings

Homme d'affaires Simulator 2

Homme d' affaires Simulator 2 est la suite du jeu passionnant d' affaires Simulator pour affaires amoureux. Ce jeu va vous aider à devenir un homme d' affaires riche et prospère. C'est un jeu très simple, en cliquant sur le hamburger , vous gagnerez de l' argent. Après avoir gagné assez d' argent, vous acheter des améliorations qui ajoutent des menus à votre menu. Cette mise à jour vous aide à gagner plus d' argent. Embaucher plus d' employés pour vendre vos articles, par exemple, si vous embauchez un employé supplémentaire, ils vont vendre des hamburgers, vous ne avez pas besoin de les toucher , mais ont encore l'argent automatiquement saisi. Acheter d' autres améliorations comme pizzeria, studio de jeux, électronique, boîtier, compagnie aérienne ...
Acheter autant de mises à niveau pour gagner plus d' argent, les mises à niveau ont besoin d' une certaine quantité pour déverrouiller, chaque mise à niveau peut encore mettre à jour plus. Location de beaucoup degestion pour vous aider à gérer les mises à niveau. Gagner beaucoup d'argent pour débloquer une série de mises à niveau et devenir le meilleur entrepreneur dans ce jeu.
Faites votre magasin plus prestigieux, avec beaucoup de choix, afin que chacun sache partout le nom de votre magasin.
La combinaison d' une interface simple et son intéressante vous apportera un sentiment de plaisir tout en jouant. Vous n'avez pas besoin de payer pour toute action à télécharger ou jouer à ce jeu, il y aura des annonces qui vous ennuient, il vous suffit de le laisser fonctionner pendant quelques secondes et puis après les éteindre.
Thrones of Fantasy n'a besoin que le bouton gauche de la souris pour effectuer l'action. Comme l'un des jeux sélectionnés sur le site et a été joué par beaucoup de joueurs, je crois que vous allez vite devenir accro à elle. Ce jeu sera une très bonne option de divertissement pour vous.

Comment jouer affaires Simulator 2

Homme d'affaires Simulator 2 est joué en utilisant le clic sur le bouton gauche de la souris sur les icônes pour les exécuter.

Businessman Simulator 2

5/ 5    1 ratings

Businessman Simulator 2

Businessman Simulator 2 is the sequel to the exciting game Businessman Simulator for business lovers. This game will help you become a wealthy and successful businessman. This is a very simple game, by clicking on the hamburger you will earn money. After earning enough money, you will buy upgrades that add menus to your menu. This upgrade helps you gain more money. Hire more employees to sell your items, for example, if you hire an additional employee, they will sell hamburgers, you do not need to touch them but still have the money automatically entered. Buy other upgrades like pizzeria, game studio, electronics, casing, airline, ...
Buy as many upgrades to earn more money, upgrades need a certain amount to unlock, then each upgrade can still upgrade more. Hire lots of management to help you manage upgrades. Earn lots of money to unlock a range of upgrades and become the best entrepreneur in this game.
Make your store more prestigious, with a lot of choices, so that everyone everywhere knows the name of your store.
The combination of simple interface and interesting sound will bring you a sense of fun while playing. You don't need to pay for any action to download or play this game, there will be some ads that annoy you, you just need to let it run for a few seconds and after Then turn them off.
Thrones of Fantasy only needs the left mouse button to perform the action. As one of the selected games on the site and has been played by a lot of players, I believe you'll quickly get addicted to it. This game will be a very good entertainment option for you.

How to play Businessman Simulator 2

Businessman Simulator 2 is played by using the left mouse button click on the icons to execute them.