Dope Slinger Tycoon

5/ 5    1 ratings

Dope Slinger Tycoon

Dope Slinger Tycoon est pour les amateurs de gestion. Dans ce jeu, vous allez commencer à planter de l' herbe et l' embauche d' un agent pour le vendre. Le jeu ne semble alphabets très simple et des chiffres, pas d' interface d'animation comme les autres jeux. L'argent que vous pouvez utiliser pour le muscle de location pour gagner le respect, le respect de l' utilisation pour élargir votre territoire ou négocier de meilleurs prix. Voitures, armes et autres objets, payer pour la police et continuent de vendre des articles à devenir plus riches. Veillez à ne pas se faire prendre dans la scène de fer par vos rivaux. Toujours maintenir la valeur des marchandises pour éviter le dumping. Vous pouvez acheter des plants de croître, alors embaucher un agent pour les vendre. Continuer à utiliser l'argent que vous gagnez après chaque vente d'articles pour augmenter ou acheter plus d' équipement, embaucher plus d' agents et de se développer. Devenir un bon gestionnaire en créant de multiples sources de revenus et des outils et des organismes.
Faire beaucoup d'argent et les magasins ouverts, embaucher plus de gestionnaires pour devenir la personne la plus riche dans ce jeu. Votre argent va accumuler et investir comme ça, mais il va croître très vite.
Le jeu vous donnera le sentiment des riches, vous aider à devenir riche dans le monde virtuel de sorte que vous avez la motivation à rechercher dans le monde réel.
Le jeu demande aux joueurs d'investir beaucoup de temps pour développer les magasins et faire beaucoup d'argent. Le jeu formera la persévérance pour le joueur. Parce qu'il faut beaucoup de temps il sera très approprié pour ceux qui veulent tuer le temps.
Le jeu n'a pas de fin, et ne nécessite pas une stratégie supérieure lors de la lecture, afin que chacun puisse facilement bien jouer à ce jeu.

Comment jouer Dope Slinger Tycoon

Dope Slinger Tycoon utilise la souris pour sélectionner des éléments ainsi que la mise à niveau de la ferme. Je crois que vous serez bon à ce jeu et deviendra une personne avec un score très élevé. Ensuite , consultez notre autre inactif ou incrémentale .

Dope Slinger Tycoon

5/ 5    1 ratings

Dope Slinger Tycoon

Dope Slinger Tycoon is for management lovers. In this game, you will start planting some weed and hiring an agent to sell it. The game will only appear very simple alphabets and numbers, no animation interface like other games. The money you can use to hire muscle to earn respect, use respect to expand your territory or negotiate better prices. Cars, weapons and other items, pay for police and continue to sell items to become richer. Be careful not to get caught in the iron scene by your rivals. Always maintain the value of goods to avoid dumping. You can buy seedlings to grow, then hire an agent to sell them. Continue to use the money you earn after each sale of items to increase or buy more equipment, hire more agents and expand. Become a good manager by creating multiple sources of income and tools and agencies.
Make lots of money and open stores, hire more managers to become the richest person in this game. Your money will accumulate and invest like that, but it will grow very fast.
The game will give you the feeling of the rich, helping you to become rich in the virtual world so you have the motivation to strive in the real world.
The game requires players to invest a lot of time to expand stores and make lots of money. The game will train perseverance for the player. Because it takes a lot of time so it will be very suitable for those who want to kill time.
The game has no end time, and does not require a superior strategy when playing, so everyone can easily play this game well.

How to play Dope Slinger Tycoon

Dope Slinger Tycoon uses the mouse to select items as well as upgrade the farm. I believe that you will be good at this game and will become a person with a very high score. Then check out our other idle or incremental.