Fireboy and Watergirl

5/ 5    1 ratings

Et sont watergirl Fireboy très courageux, surtout lors de l' exploration des sites archéologiques et autres lieux étranges quand ils recherchent des pierres précieuses. Leur plus récent voyage est sur le point de les emmener à un ancien temple profond dans la forêt mystérieuse. Pouvez - vous les aider à rester en sécurité et à surmonter et watergirl Fireboy: les différents pièges dangereux Temple de la forêt?

C'est un grand jeu d'aventure où vous pourrez améliorer vos compétences de puzzle que vous les aider à passer tous les niveaux intéressants. Puissance incroyable Utilisez Fireboy pour lui faire surmonter les obstacles tels que la surchauffe des lacs de lave. En même temps, il va sans dire que le pouvoir de watergirl lui permettra de faire face à tout ce qui touche à l' eau.

Avec votre aide, le duo sera en mesure de quitter immédiatement le temple. Si vous avez besoin d' un peu d' aide supplémentaire, le travail avec vos amis. Lorsque les contrôles Fireboy watergirl, vous pouvez contrôler Fireboy et vice versa. Après tout, c'est un jeu à 2 joueurs!

Comment jouer et watergirl Fireboy: Temple de la forêt
Le but de ce jeu de tir est d'aider et watergirl recueillir Fireboy un grand nombre de diamants tout en explorant le Temple de la Forêt. Ils doivent surmonter divers dangers qu'ils tentent d'atteindre la sortie à la fin de chaque niveau de défi.

Fireboy and Watergirl

5/ 5    1 ratings

Fireboy and Watergirl are very brave, especially when exploring archaeological sites and other weird places when they search for gems. Their most recent trip is about to take them to an ancient temple deep in the mysterious forest. Can you help them stay safe and overcome Fireboy and Watergirl: the various dangerous traps in Temple of the Forest?

This is a great adventure game where you will improve your jigsaw skills as you help them to pass all interesting levels. Use Fireboy's incredible power to let him overcome overheating obstacles like lava lakes. At the same time, it goes without saying that the power of Watergirl will allow her to deal with anything related to water.

With your help, the duo will be able to leave the temple immediately. If you need a little extra help, work with your friends. When Fireboy controls Watergirl, you can control Fireboy and vice versa. After all, this is a 2-player game!

How to play Fireboy and Watergirl: Temple of the Forest
The purpose of this shooting game is to help Fireboy and Watergirl collect a large number of diamonds while exploring the Forest Temple. They must overcome various dangers as they try to reach the exit at the end of each challenge level.