Bad Ice Cream

5/ 5    1 ratings

Bad crème glacée
Vous êtes le caractère de la crème glacée pour résoudre le casse - tête dans ce fameux jeu d'action. Votre but est de manger des ennemis de fruits et d' éviter. Vous vous battez en ligne dans un monde froid de la glace. Aventure dure 40 niveaux. Bad crème glacée doit recueillir tous les fruits à chaque niveau tout en évitant les ennemis qui attendent parmi les blocs de glace pour tuer vos monstres.
Bad facteur de crème:
caractère crème glacée
caractère La crème glacée est vous. Choisissez une saveur en fonction de vos préférences: vanille, fraise, chocolat, crème glacée, menthe ou gomme à bulles. Vous pouvez retenir votre souffle pour briser les lignes de glace, vous pouvez créer des blocs de glace, et vous devez penser et se déplacer en même temps, plus rapide et plus intelligent que les ennemis et les fruits.
Jeu Fruit de Badicecream
Habituellement, il y a 2 fruits à chaque niveau. Les bananes sont le type le plus commun de la banane, mais vous devez aussi manger des raisins, pastèques, kiwis, citrons, ananas, poires, cerises et fraises. Notez s'il vous plaît! Ils ont de la personnalité et certains d'entre eux peuvent être plus rapides que vous combattez, voler ou courir!
Les ennemis dans le jeu crème glacée
ennemis sont des monstres que vous rencontrerez dans chaque niveau. Ils vont essayer de vous tuer! Vous ne pouvez pas vaincre ou de les tuer. La seule façon est avant de les piéger avec des pierres. Ils peuvent être des vaches noires et blanches, des canards, des trolls verts, vaches vertes, le bois scié et plus. Notez s'il vous plaît! Comme vous le progrès, ils deviennent plus dangereux et plus aptes à suivre et de vous poursuivre.
objet interactif
Les objets interactifs sont des briques chaudes, des tuiles, des briques flèches invisibles ou feu de camp. Ils peuvent être dangereux pour vous , car ils aident vos ennemis ou les fruits que vous combattre.
Vous êtes le personnage de la crème glacée pour résoudre le casse - tête dans ce fameux jeu d'action. Votre but est de manger des ennemis de fruits et d' éviter. Vous vous battez en ligne dans un monde froid de la glace. Aventure dure 40 niveaux. Bad crème glacée doit recueillir tous les fruits à chaque niveau tout en évitant les ennemis qui attendent parmi les blocs de glace pour tuer vos monstres.
Bad facteur de crème:
caractère de crème glacée
Caractère de crème glacée est vous. Choisissez une saveur en fonction de vos préférences: vanille, fraise, chocolat, crème glacée, menthe ou gomme à bulles. Vous pouvez retenir votre souffle pour briser les lignes de glace, vous pouvez créer des blocs de glace, et vous devez penser et se déplacer en même temps, plus rapide et plus intelligent que les ennemis et les fruits.
Jeu Fruit de Badicecream
Habituellement, il y a 2 fruits à chaque niveau. Les bananes sont le type le plus commun de la banane, mais vous devez aussi manger des raisins, pastèques, kiwis, citrons, ananas, poires, cerises et fraises. Notez s'il vous plaît! Ils ont de la personnalité et certains d'entre eux peuvent être plus rapides que vous combattez, voler ou courir!
Les ennemis dans le jeu de la crème glacée
Les ennemis sont des monstres que vous rencontrerez dans chaque niveau. Ils vont essayer de vous tuer! Vous ne pouvez pas vaincre ou de les tuer. La seule façon est avant de les piéger avec des pierres. Ils peuvent être des vaches noires et blanches, des canards, des trolls verts, vaches vertes, le bois scié et plus. Notez s'il vous plaît! Comme vous le progrès, ils deviennent plus dangereux et plus aptes à suivre et de vous poursuivre.
Objets interactifs Les
objets interactifs sont des briques chaudes, flèche tuiles, briques invisibles ou un feu de camp. Ils peuvent être dangereux pour vous , car ils aident vos ennemis ou les fruits que vous combattre.

Bad Ice Cream

5/ 5    1 ratings

Bad ice cream
You are the ice cream character to solve the puzzle in this famous action game. Your goal is to eat fruit and avoid enemies. You fight online in a cold world of ice. Adventure lasts 40 levels. Bad ice cream must collect all fruits in each level while avoiding enemies waiting among the ice blocks to kill your monsters.
Bad cream factor:
Ice cream character
Ice cream character is you. Choose a flavor based on your preferences: vanilla, strawberry, chocolate, ice cream, mint or bubble gum. You can hold your breath to break the ice rows, you can create blocks of ice, and you have to think and move at the same time, faster and smarter than enemies and fruits.
Game Fruit of Badicecream
Usually, there are 2 fruits on each level. Bananas are the most common type of banana, but you must also eat grapes, watermelons, kiwi, lemons, pineapples, pears, cherries and strawberries. Please note! They have personality and some of them can be faster than you fight, fly or run!
Enemies in ice cream game
Enemies are monsters you will meet in each level. They will try to kill you! You cannot defeat or kill them. The only way forward is to trap them with stones. They can be black and white cows, ducks, green trolls, green cows, sawn timber and more. Please note! As you progress, they become more dangerous and more adept at following and chasing you.
Interactive object
Interactive objects are hot bricks, arrow tiles, invisible bricks or campfire. They can be dangerous for you as they help your enemies or fruits fight you.
You are the ice cream character to solve the puzzle in this famous action game. Your goal is to eat fruit and avoid enemies. You fight online in a cold world of ice. Adventure lasts 40 levels. Bad ice cream must collect all fruits in each level while avoiding enemies waiting among the ice blocks to kill your monsters.
Bad cream factor:
Ice cream character
Ice cream character is you. Choose a flavor based on your preferences: vanilla, strawberry, chocolate, ice cream, mint or bubble gum. You can hold your breath to break the ice rows, you can create blocks of ice, and you have to think and move at the same time, faster and smarter than enemies and fruits.
Game Fruit of Badicecream
Usually, there are 2 fruits on each level. Bananas are the most common type of banana, but you must also eat grapes, watermelons, kiwi, lemons, pineapples, pears, cherries and strawberries. Please note! They have personality and some of them can be faster than you fight, fly or run!
Enemies in ice cream game
Enemies are monsters you will meet in each level. They will try to kill you! You cannot defeat or kill them. The only way forward is to trap them with stones. They can be black and white cows, ducks, green trolls, green cows, sawn timber and more. Please note! As you progress, they become more dangerous and more adept at following and chasing you.
Interactive object
Interactive objects are hot bricks, arrow tiles, invisible bricks or campfire. They can be dangerous for you as they help your enemies or fruits fight you.