Tapularity

5/ 5    1 ratings

Tapularity

Tapularity est simple jeu de clic. Vous ferez tout pour devenir une célébrité sur les réseaux sociaux dans Tapularity. Dans ce jeu ralenti, développer votre statut social en ligne par les blogs et tweeting et en cliquant. Devenez un maître des médias sociaux dans ce jeu ralenti Tapularity pourrait comme ça. Cliquez sur une manière obsédante faire de l' argent et augmenter vos stats. Vous devez travailler dur pour devenir une véritable star des médias sociaux: trouver des disciples qui incluent des célébrités et cliquez sur votre chemin pour devenir populaire en ligne.
Cliquez autant que possible, les capacités de déverrouillage, les mises à niveau d'achat et d' augmenter votre Tapularity! Avec assez d' argent, vous pouvez acheter quelques améliorations que vous investissez votre salaire dans la publicité et la société va vous aider à faire beaucoup de progrès.
Vous devez dépenser de l' argent pour embaucher des gens pour le faire pour vous et effectuer la prochainemise à niveau . Les gens qui vous suivent, vous avez aussi à acheter. En général, toutes les améliorations que vous soutiennent beaucoup, qui fait partie de votre popularité et de revenus.
Il y a de nombreuses améliorations différentes, dont chacune est verrouillé, en utilisant l'argent que vous gagnez pour débloquer ces mises à niveau.
Faire beaucoup d'argent et de devenir le propriétaire du plus grand réseau social, avec le plus grand nombre d'adeptes de battre tous les autres joueurs dans ce jeu.
Le jeu est totalement gratuit et demande aux joueurs d'investir beaucoup de temps, ainsi que les actions lentes formeront la persévérance pour les joueurs.

Comment jouer Tapularity

Tapularity est joué en cliquant à gauche sur l'écran pour augmenter les points, puis utilisez les points gagnés pour faire des mises à niveau. Comme l' un des sélectionnés gratuitement des jeux sur notre site, ce jeu a été joué par beaucoup de gens, je crois que vous allez rapidement devenir accro à elle. Le jeu vous aidera à surmonter les moments d'ennui, la fatigue, le stress et vous aurez des moments de plaisir.

Tapularity

5/ 5    1 ratings

Tapularity

Tapularity is simple click game. You will do everything to become a celebrity on social networks in Tapularity. In this idle game, develop your online social status by blogging & tweeting and clicking. Become a master of social media in this idle game Tapularity might like this. Click on a haunting way to make money and increase your stats. You have to work hard to become a true social media star: Find followers that include celebrities and click your way to becoming popular online.
Click as much as possible, unlock abilities, buy upgrades and increase your Tapularity! With enough cash, you can buy a few upgrades as you invest your salary in advertising and society will help you make a lot of progress.
You have to spend some money to hire people to do it for you and perform the next upgrade. People who follow you, you also have to buy. In general, all the upgrades support you a lot, which is part of your popularity and income.
There are many different upgrades, each of which is locked, using the money you earn to unlock these upgrades.
Make lots of money and become the owner of the largest social network, with the highest number of followers to beat every other player in this game.
The game is completely free and requires players to invest a lot of time, along with slow actions will train perseverance for players.

How to play Tapularity

Tapularity is played by left clicking on the screen to increase points, then use the points earned to make upgrades. As one of the selected free games on our website, this game has been played by a lot of people, I believe you will quickly get addicted to it. The game will help you overcome times of boredom, fatigue, stress and will have fun times.